Soin énergétique

pour améliorer les douleurs des tendinites et post opératoires

Vous êtes sportifs, un peu moins sportifs, mais vous souffrez d’une tendinite.
Cette tendinite, peut-être récurrente, vous agace, c’est gênant pour votre quotidien, ça vous oblige à vous mettre au repos de votre activité du quotidien ou du moins régulière. Vous suivez 2 à 3 fois par semaine des séances de Kiné, efficaces, certes, mais qui pourraient être optimisées par un soin énergétique.

Le soin énergétique va vous permettre de revenir en forme et en confiance sur vos terrains de jeux préférés.

J’ai développé une capacité à réduire les inflammations, à « couper le feu ». Ce qui est très profitables pour les tendinites, les inflammations en complément des soins de kinésithérapie. Cela favorise la récupération, l’élimination des toxines et surtout libère le tendon de toutes inflammation.
Cela est efficace sur tout type d’articulation.

J’accompagne ce soin « coupe feu » avec un soin énergétique pour harmoniser les chakras, véritables centrales énergétiques, mis à mal par le stress causé par la blessure (stress physique, physiologique et psychologique). Ce soin permettra de libérer les tensions et les émotions qui ont pu cristalliser pendant et après la blessure.
Cela vous permettra une optimisation de la récupération tendineuse et musculaire.

Séance : 60 €

Le mot « magnétisme » vient du nom grec « magnes » qui signifie « aimant » en référence au lieu où fut trouvée cette pierre à Magnes (la Magnésie est située dans l’actuelle Turquie).
Ce terme évoque de nos jours une énergie particulière inscrite en chacun de nous mais que certains seulement ont développée et utilisent.
De tous temps, les hommes et les femmes ont su identifier et utiliser l’énergie qui les habitait pour soulager sur imposition des mains.
La « guérison » ne peut venir que par le malade lui même.