Qui suis-je?

J’ai créé Mon Autre Chemin pour permettre à chacun d’oser ses rêves et de vivre ses émotions. J’ai toujours fait un métier d’accompagnement. Dans un premier temps, dans la nutrition dirigée vers le sport (une passion) et le comportement alimentaire.
Puis très vite, j’ai partagé mes savoirs et savoir-faire avec des publics différents comme les étudiants, les professionnels et les demandeurs d’emploi.

Je me suis toujours intéressée à l’orientation professionnelle, au bien-être au travail, toujours passionnée par le bonheur des personnes. Ma sensibilité m’a amené à développer des outils qui permettent à chacun de trouver leur propre chemin , à son rythme.
Devenir coach mentale me semblait d’une telle évidence. Pourtant, j’ai longtemps hésité jusqu’à ce que la vie m’apprenne à prendre soin de moi.

Je suis coach mentale , énergéticienne, formatrice et parfois encore nutritionniste comportementale et du sport!

J’accompagne  à renouer avec la confiance, à la fois les sportifs après une blessure, mais aussi les personnes en situation personnelle ou professionnelle difficile.

Mes outils sont la PNL, le transgénérationnel, l’analyse transactionnelle, la communication non violente, les neurosciences, la physique quantique et énergétique, la naturopathie, l’apithérapie….

Depuis presque 7 ans, j’ai rejoint cette belle région des Landes par besoin de me rapprocher au plus près de mon confort de vie.

Je pratique du sport régulièrement, en loisir maintenant, après avoir foulé les terrains de basket en compétition de longues années.

A écouter: Interview sur France Bleu Gascogne, Emission Animée par Nathalie Benoy “Bravo les femmes”

La prise de contact nous permettra de trouver ensemble la façon de trouver des solutions à vos problématiques.

Pour le commander: envoyer un message et je me ferai un plaisir de vous le dédicacer et de vous l’adresser.

Prix: 15€ (les frais d’envoi sont offerts à l’occasion des fêtes de Noël)

L’écriture de ce livre s’est imposée à moi le jour où j’ai appris que mon corps était atteint d’un cancer. J’ai voulu, à travers mon témoignage, montrer ma façon d’appréhender la maladie, de l’accepter et de l’accompagner vers la sortie…C’est un livre de partage, d’émotions et de VIE!
Cette expérience de vie m’a permis de continuer de développer la résilience et d’utiliser tous les outils que j’avais à ma disposition, en complément des traitements classiques, pour guérir plus vite que prévu.
 
 
 
 
A écouter:
Interview sur France Bleu Béarn Bigorre animé par Thierry Niogret “L’invité qui vaut le détour”